serveur fort-ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur fort-ranik


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Participation au forum F-R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelwen




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Participation au forum F-R Empty
MessageSujet: Participation au forum F-R   Participation au forum F-R Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:47

Bonjour à tous,

Je suis Gaelwen, officier communication chez Fort-Ranik.

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous parler d'un problème que nous rencontrons actuellement sur le notre, celui de l'alliance F-R : un manque flagrant d'activité de l'ensemble des guildes.

Comme vous le savez, une alliance doit se servir d'un forum, qui est son principal outil de communication. Si ce forum est déserté, l'alliance le sera aussi, jusqu'à sa dissolution. Et ce n'est pas ce que nous voulons, et c'est pourquoi nous réagissons. Nous avons besoin de vous.

Certes, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie, mais chacun doit faire un effort pour la cohérence de l'ensemble. Nous souhaitons voir ce forum "renaître", donc nous agissons en conséquence. Je poste donc ici pour vous demander : êtes vous toujours motivés ? Souhaitez-vous voir l'alliance se développer dans les meilleures conditions ?
Si oui, il faudrait que vous faisiez l'effort, au moins, de répondre aux posts importants. Nous vous en serions très reconnaissants, et vous verrez que l'efficacité de l'alli n'en sera que démultipliée.

Cordialement,

Gaelwen.
Revenir en haut Aller en bas
elrik/lara
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Participation au forum F-R Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum F-R   Participation au forum F-R Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:08

nous ne somme pas très actif sur les forums même le nôtre

mais nous allons essaye de faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdedwaina.forumgaming.fr
 
Participation au forum F-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur fort-ranik :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: