serveur fort-ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur fort-ranik


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rogdraz, voleur Norne de niveau 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drareg




Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Bonjour à tous, je me permet de vous faire part de ma candidature.
Celle-ci sera divisée en deux partie: une formulaire et une présentation (parce que je pense que faire connaissance avec une personne aide à l'ambiance ^^, ce n'est que mon opinion bien sur =p).
De plus, comme j'ai tendance à en écrire pas mal, pour ceux qui veulent c'est plus facile de s'en tenir au formulaire Wink.


Formulaire


Nom du personnage principal: Rogdraz.

Race: Norne.

Classe: Voleur.

Niveau: 9.

Artisanat: Aucun pour le moment. Sans doute travail du cuir et forgeron d'arme.

Vos rerolls, nom, classe et niveau: Mes slots sont remplis (parce que je préfère tester toutes les classes avant de me décider quel style de jeu me convient). Je ne vais vous citer que ceux que je vais garder.

- Aldamen, élémentaliste asura de niveau 10; tailleur et artificier.
- Aëlle, envouteuse humaine de niveau 6.
=>Les deux autres slots sont occupé par un slot test (il me reste Gardien et Ingénieur à tester) ainsi qu'un slot fait pour réserver un nom de personnage pour un ami.


Heures de connections:
1° Actuellement et jusqu'au 16 septembre je me connecte entre 8h30 AM et 01h00 AM sauf les week-end (où l'horaire est beaucoup trop aléatoire pour moi en fixer un mais je suis plus (+) tranquille au matin et en soirée).
2° Après le 16 septembre, je reprends mes cours de comptabilité, donc l'horaire serait 19h00 à 01h00 (à ajuster selon l'horaire) et les week-ends toujours du matin et en soirée.

Avez-vous déjà fait partie d'une guilde? Si oui laquelle? Pourquoi l'avoir quitté?: Sur GW2? Non.

Que pouvez vous nous apporter?: Rigolade, fun, plans machiavéliques et sournois avec rire démoniaque en bruit de fond.

Expérience en instance: Sur GW2? Aucune.

Type de Gameplay: PVE dans un premier temps (surtout découvrir tout ces beaux recoins), pas mal d'instances et du Monde Vs Monde une fois un perso monté (oui je sais on sait être 80 en allant directement mais j'aime bien monter un perso =)). Je ne suis pas contre le PVP.

Quelles sont vos attentes chez nous?: Une excellente ambiance; élaborer et mettre en action des stratégie pour le M Vs M et les instances (j'aime bien élaborer des trucs =p); combos de personnages, recherches de faiblesse et comment les combler,... Mais il est à noter que l'ambiance est pour moi primordiale et que c'est l'attente la plus poussée.

Avez-vous des connaissances de la guilde?: Non.

Expérience en MMO: Ragnarok :p, WoW, Warhammer, GW1 et extensions.



Prénom: Gérard.
Age: 24 ans.
Localisation: Mons (Belgique).

Autre remarque:
-Je dispose d'un casque, skype et TS.

Je déclare avoir lu et approuvé la charte de la guilde.


Présentation

Moi et mes loisirs:
Bon voilà, je me présente, Gérard étudiant en comptabilité, je suis un fan de Jeu de rôle (sur table, avec des livres et des dés =p); de jeu de figurines et de jeu de société de gestion (Le havre, agricola, La havane, etc...).
J'ai déjà joué à GW1 lors de sa sortie et je l'admirais pour ses graphiques, après ca je suis allé sur un serveur privé sur wow, puis warhammer (étant fan du jeu de figurines, je n'aurais pas pu le rater).

Mon rôle
Les rôles que j'aime bien assumer sont des rôles de soutien, j'aime rester dans l'ombre et soutenir mes alliés; je distingue en général les rôles de "stars" et de "soutien"; la star étant pour moi celui qui score/tue/remplis l'objectif par opposition au soutien qui prend les coups/heal/améliore ses coéquipiers/ meurs à la place de son partenaire.
=> Je ne parle pas que de GW =p.

GW2
Donc je me qualifie de soutien. A ce propos, il est à noter que mon choix de "voleur" ne me convient pas tout à fait, c'est pour ca que je dois encore tester le gardien et l'ingénieur, voir si je m'y sens plus à l'aise.
J'essaye de distinguer la classe la plus utile à ses coéquipier parce que ce n'est qu'en aidant que je me sens "bien jouer" et que je me sens à mon poste ^^.
D'ailleurs si l'un d'entre vous à des idées concernant une classe fort utile à ses partenaires, qu'il me fasse part de ses idées =).

Voilà, maintenant je retourne sur GW et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jedouille




Messages : 46
Date d'inscription : 19/06/2012

Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Re: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

salut à toi,

bienvenue sur le fofo!

Les belges,hum on en a déjà beaucoup mais bon j'aime bien l'accent Wink
sachant que nos GM sont belges, je me doute que tu vas être pris silent

discrimination positive? je m'interroge... Twisted Evil

ps: par contre, j'ai rien pigé a tes horaires jusqu'au 16 septembre...( c'est toute la journée en fait?)
au plaisir in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
elrik/lara
Admin



Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 44
Localisation : belgique

Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Re: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

bienvenu sur notre forum et merci de l'interêt que tu nous porte nous te contacterons IG au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdedwaina.forumgaming.fr
Bel

Bel


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2012

Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Re: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:25

Salut et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
eoroan




Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2012

Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Re: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

bienvenu sur le forum a bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Empty
MessageSujet: Re: Rogdraz, voleur Norne de niveau 9   Rogdraz, voleur Norne de niveau 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogdraz, voleur Norne de niveau 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voleur
» Link Linvincible, niveau 5 Rodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur fort-ranik :: Les disciples de dwaina :: Recrutement-
Sauter vers: