serveur fort-ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur fort-ranik


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cornella Red, Envoûteur lvl 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boonard




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2012

Cornella Red, Envoûteur lvl 13 Empty
MessageSujet: Cornella Red, Envoûteur lvl 13   Cornella Red, Envoûteur lvl 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:58

Salut tout le monde, j'ai pu faire un bref brin de causette avec certains de la guilde hier soir Razz . Bon je vais pas trop m'étendre sachant que je vais poster une petite présentation dans la rubrique appropriée.

    Nom du personnage principale: Cornella Red
    Cornella parce que je suis fan des corbeaux, et Red car j'adore les rousses Laughing .

    Race: Norn
    Parce que j'aime la sauvagerie geek .

    Classe: Envoûteuse
    Une petite coquine cette Cornella, et même parfois une allumeuse Shocked .

    Niveaux: 13 pour le moment mais ça monte vite (je sens que cette phrase va vite être déformée!)...

    Artisanat: 24 tailleur (je ne mets pas tailleuse parce que c'est pas très politiquement correcte...), puis la cuisine mais là elle n'est pas très douée. Faut dire aussi qu'une Norn c'est une femme new age, c'est elle qui porte la culotte à la maison affraid .

    Vos rerolls nom,classe et niveaux: Woodawn, sylvari necromant 16 (oui je sais il est plus élevé que mon main mais c'est normal, c'était un premier jet... Le brouillon d'une certaine façon jocolor .

    Heures de connections: ba en fait quand je peux... C'est à dire que j'ai quand même un volume de jeu honorable mais c'est très variable et ça dépend de la charge de travail ou bien de ma vie sociale. A la louche, je dirais le soir jusqu'à 23h30 et le week-end.

    Avez vous déjà été dans une guilde si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitter: Oui sur Aion, je l'ai quitté car le jeu me convenait de moins en moins (PvP très influencé par les nolife over stuffed :/ .

    Que pouvez-vous nous apporté: Du flood, un gros râleur, de la bonne humeur (enfin je l'espère Very Happy ).

    Expérience en instances: Instances HL sur Aion en tant que clerc et je peux vous dire que c'était sportif surtout quand le tank faisait de la merde...

    Type de gameplay pvp/pve: J'aime tout donc je fais suivant l'humeur, si je pvp je préfère le faire en groupe pour éviter les bus!

    Quel son vos attendes chez nous: Du fun en PvE, et du massacre en pvp et WvW!

    Votre experience en MMO: J'ai commencé sur Saga of Ryzom puis je suis passé sur EQ2 pour son PvE de malade. Ensuite j'ai fait un petit tour sur AoC pour son gameplay dynamique, puis Aion est arrivé et comme je suis maso j'ai passé des heures et des heures à farmer (et me faire farmer). Récemment un peu de SWTOR mais j'ai pas accroché et TERA (trop kiki tout dur pour moi...).


    Prénom: Sauveur

    Age: 28 ans

    Localisation:Nantes
Revenir en haut Aller en bas
eoroan




Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2012

Cornella Red, Envoûteur lvl 13 Empty
MessageSujet: Re: Cornella Red, Envoûteur lvl 13   Cornella Red, Envoûteur lvl 13 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:33

salut et bienvenu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cornella Red, Envoûteur lvl 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur fort-ranik :: Les disciples de dwaina :: Recrutement-
Sauter vers: